Partagez sur nos pages Facebook la photo de votre sapin de Noël

Alors ? Rouge ou or ? Avec guirlande lumineuse ou bougie ? Vos avez cette année encore succombé à la pression des enfants et organisé dans un coin du salon un décor fait de boules, guirlandes et épines ? Un sapin de Noël en termes classiques... Partagez avec nous ce bel invité tout enguirlandé !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il fait le bonheur de petits, la fierté des papas qui ont posé l'étoile à son sommet, l'angoisse des mamans qui devront aspirer les aiguilles tombées en janvier... Bref, il est le beau sapin de Noël, votre ami de quelques semaines.

Partagez en message pricé sur la page Facebook Provence-Alpes ou sur celle de France 3 Côte d'Azur sa beauté !

► Les premières créations 2018 signées des internautes de France 3 Côte d'Azur :

► Les partages des internautes de la belle région de Provence-Alpes ! :
► Retour sur les décors de l'année 2017 :
► Retour sur les décors de l'année 2015 :

Rouge tradition, blanc immaculé ou turquoise design ? Vous avez un joli sapin dans un coin de salon ? Envoyez-nous sa photo pour compléter cet album.

Posté par France 3 Provence-Alpes sur mardi 15 décembre 2015

Pour les fêtes de fin d'année, c'est l'incontournable de la déco Noël. Mais selon vous, est-ce que l'arbre artificiel est plus pratique voire écologique que le sapin naturel ? 

Plus vrai que nature, le faux sapin a l'avantage d'être réutilisable d'année en année. Finies aussi les aiguilles à balayer mais pas de senteur boisée. Le Christmas tree aux rameaux enneigés ou imitation épicéa, tout se fait et se vend ! Donnez-nous aussi votre avis à l'occasion de se bel album photo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité