Un pédophile suspecté de plusieurs viols dans des campings du Sud de la France.

Un facteur âgé de 26 ans a été interpellé dans les Yvelines car il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement et violé plusieurs enfants dans toute la France.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l’instant, cinq victimes âgées de 8 ans à 14 ans, uniquement des jeunes garçons, ont été recensées dans le Nord et dans le sud de la France, dans un camping de Fréjus dans le Var selon les informations du Parisien. Lors de sa garde à vue, Fabien S. a admis être « excité par les jeunes enfants » et s’est défini lui-même comme un « chasseur, un prédateur ».
Lors de la perquisition menée au domicile de son compagnon, les fonctionnaires ont mis la main sur 400 vidéos pédopornographiques mettant en scène des viols sur des enfants âgés de 2 ans à 10 ans. Facteur à Andrésy (Yvelines), le jeune homme avait mis au point plusieurs modes opératoires. L’été, il écumait les campings du sud de la France pour repérer les garçons laissés seuls. En 2010, à 18 ans, il a ainsi pratiqué une fellation sur un garçon de 8 ans dans un camping de Fréjus (Var) en profitant de l’absence des parents du garçon.
« Il lui est également arrivé d’organiser des vacances au camping, avec un complice, dans l’unique but de violer ».
L'homme a subi une expertise psychiatrique qui a mis en évidence une « dangerosité criminologique très importante ». 

Le prédateur pourrait avoir fait de nombreuses autres victimes, que les policiers tentent d’identifier, relate Le Parisien.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information