Que prévoit Météo France pour ce dimanche 01 novembre ?

Nuages bas, doublés de brouillards, concernent une grande partie de la région ce matin, mais ces grisailles matinales, hormis sur les Alpes maritimes et l’est du Var, vont se dissiper cet après-midi.
 
Pas de grande évolution, aujourd’hui, notre région toujours en marge de la perturbation située sur les iles Britanniques, profite encore des conditions anticycloniques. Toutefois, en raison des grisailles reformées dans la nuit, ce matin, un voile de nuages élevés a gagné, depuis la moyenne vallée du Rhône et les Alpes du nord, tandis que des nappes de brouillards se sont formées, dans les vallées.


Mais cet après-midi, ces grisailles vont se dissiper, et comme hier, elles ne persisteront, par endroits, que sur les Alpes maritimes et l’est du var.


Les températures au lever du jour, sont bien fraiches, néanmoins, hormis Barcelonnette qui affiche -1°, dans l’ensemble les gelées sont rares. Il fait 13°, le maximum, à Nice et à Cannes.


Cet après-midi, en légère baisse, le mercure oscillera entre 17 et 21° et c’est encore digne qui affichera la valeur la plus douce.




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo