Que prévoit Météo France pour ce jeudi ?

On retrouve le beau ciel bleu de notre Provence aujourd'hui ! Du grand bleu sans nuage et des températures qui grimpent :  28 degrés à Nice, jusqu'à 32 à Marseille et à Embrun et le plus chaud pour Carpentras avec 37 degrés.

Par KB avec Hervé Lavigne

Voilà une météo qui va réjouir tous ceux qui profitent encore un peu de leurs vacances. Les pressions atmosphériques vont repartir à la hausse aujourd"hui et le temps va nettement s’améliorer ; mis à part de possibles nuages résiduels sur les Alpes, le ciel reprendra son plus beau bleu et les vents sur nos côtes se résumeront à de simples brises

Cet après-midi, le soleil s’en donnera à nouveau à cœur joie avec toujours de petits souffles d’air sur nos plages qui deviendront de plus en plus nécessaires.

Dès le matin, les températures seront en effet à la hausse : on relèvera 12° à Briançon et 21° à Toulon

L’après-midi, les thermomètres verront leurs mercures grimper un peu plus haut, ils afficheront des valeurs au-dessus des normales de saison : 32° à Embrun, 28° à Nice, 32° à Marseille, c’est dans le Vaucluse qu’il faudra à nouveau être vigilant avec les personnes les plus fragiles, la chaleur sera en effet de retour avec 37°.

 

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus