Que prévoit Météo France pour ce mardi 10 mars ?

Le retour des conditions anticycloniques, avec du soleil sur le sud de la région et un ciel un peu plus nuageux au nord où quelques gouttes seront possibles.
 

Par Nathalie Mascaro

La dépression s’est lentement évacuée vers le nord-est pour laisser place à des conditions anticycloniques. Ce matin, le temps s’est amélioré avec un soleil bien présent en bord de mer et sur la Corse. En revanche le nord Vaucluse et le relief des Alpes, est toujours sous les nuages et des averses sont toujours possibles avec une limite pluie-neige vers 2000m. Quant au vent, on le trouve encore modéré dans la vallée du Rhône.



Cet après-midi, le mistral restera modéré, sauf en sortie des Bouches-du-Rhône où il va un peu se renforcer pour, localement, devenir assez fort. En contrepartie le temps restera sec et ensoleillé sur le sud de la région, avec tout au plus quelques nuages pour décorer le ciel. Ailleurs les nuages seront un peu plus épais, notamment dans la vallée du Rhône et sur le relief des Alpes, où ils pourront même donner quelques gouttes.



Les températures oscillent entre -7 et 7° ce matin.



Cet après-midi, elles atteindront à nouveau 12 à 18°.


 

Sur le même sujet

Les + Lus