Que prévoit Météo-France pour ce mardi 21 mars ?

Malgré des nuages assez épais par endroits, les températures resteront douce pour l'ensemble de la région. / © France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur
Malgré des nuages assez épais par endroits, les températures resteront douce pour l'ensemble de la région. / © France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur

Une couche de nuages recouvre une partie de la région mais le temps devrait s'améliorer tout au long de la journée avec des températures qui restent douces. 

Par Sara Gaujour

Ce matin, le temps reste calme mais avec toujours pas mal d'humidité dans les basses couches à proximité de la mer.
Les nuages bas rendent le ciel couvert de la Côte d'Azur au Var et débordent sur les zones proches. Le soleil est généreux du Vaucluse aux Alpes.
En Corse, les nuages marins sont nombreux.

Les températures minimales sont assez douces, surtout sous les nuages de 1° pour Barcelonnette à 11° pour Orange et Nice.

Dans l'après-midi, les éclaircies percent par endroit la couche des nuages maritimes. L'amélioration est moins nette de la côte d'azur à la Corse. Le soleil devient voilé du Vaucluse aux Alpes. Ailleurs, le soleil domine malgré l'arrivée d'un voile de nuages élevés, il devient plus épais en fin de journée du Vaucluse aux Alpes.
La masse d'air est toujours douce, là où le soleil brille, nous sommes bien au-dessus des normales. Elles iront de 17°pour Nice, Briançon, Embrun, Grasse, St Raphaël et Ajaccio à 22° pour Carpentras.

Sur le même sujet

collecte de jouets

Près de chez vous

Les + Lus