Dans une ambiance toujours très froide, le soleil brille souvent et le mistral s'atténue.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Dans une ambiance toujours très froide, le soleil brille le plus souvent ce matin, avec encore du mistral mais qui va s’atténuer et qui ne souffle plus que long du Rhône.
Cet après-midi, avec des rafales à 70 km/h, le mistral continuera à ralentir et le soleil continuera à briller mais quelques nuages élevés viendront toutefois ternir un peu son éclat sur le littoral varois et sur les Alpes Maritimes.
Les gelées matinales sont encore très fortes ce matin avec -16° à barcelonnette et -1° à Marseille et à Saint-Raphaël, il fait 3° à Nice et 5 à Bastia.
Cet après-midi en revanche, les valeurs seront en hausse de 1 à 3° mais encore basses pour la saison elles s’afficheront entre 1 et 13°.