Que prévoit Météo France pour ce vendredi ?

Avant une nouvelle dégradation, attendue pour les prochains jours, dans une ambiance assez douce, le temps, aujourd'hui, va rester calme et sec

Le soleil est largement prédominant, malgré la présence de quelques nuages, notamment vers les Alpes ainsi que sur la côte d’Azur et sur le sud-ouest de la Corse où là on note déjà la présence de nuages bas.



Cet après-midi, les éclaircies seront belles et concerneront la plus grande partie de la région et la Corse sauf du côté d’Ajaccio où les nuages bas persisteront. Puis en fin de journée, ces entrées maritimes gagneront le continent et s’étaleront sur tout le littoral et dans la nuit de vendredi à samedi, ils finiront par apporter des petites pluies.
Le vent quant à lui, restera faible à modéré et il sera orienté au secteur sud dominant.


Les températures sont déjà très clémentes ce matin, comprises entre -1 et 12°.


Cet aprés-midi, toujours très douces, elles s'afficheront entre 7 et 19°.

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité