Que prévoit Météo France pour ce lundi 8 mars ?

Publié le
Écrit par Nathalie Mascaro

Le soleil brille ce matin, malgré un ciel voilé, voile qui, cet après-midi, va s’intensifier, sans toutefois enlever l’impression de beau temps.

Après une rapide dissipation des brumes matinales, présentes essentiellement dans l’intérieur, le soleil, s’est s’installé en Provence, malgré un ciel parfois voilé. Le mistral se lève doucement il atteindra, en fin de matinée, une quarantaine de km/h.

Cet après-midi pas de changement en ce qui concerne le vent, le mistral soufflera encore à 40 km/h dans le couloir Rhodanien. Quant au ciel, il se voilera davantage, mais c’est tout de même, une impression ensoleillée qui persistera, hormis sur les hauteurs, où les nuages bourgeonnants pourront donner quelques averses et de la neige au-dessus de 1700 m.

Les températures un peu fraiches au lever du jour, oscilleront entre -4 et 7°.

Cet après-midi, voisines des normales, les valeurs, s’afficheront entre 10 et 16°.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.