Le rappeur marseillais a dévoilé son nouveau clip, lundi et a précisé qu'il donnera une série de concerts dans plusieurs stades en 2022 dont le stade Vélodrome.
Jamais deux sans trois. Soprano a annoncé sur les réseaux sociaux, lundi 23 novembre, qu'il réalisera un nouveau concert dans le stade Vélodrome le 18 juin 2022. Le célèbre rappeur marseillais a fait cette annonce à l'occasion de la présentation de son clip Chasseur d'étoiles, tiré de son nouvel album, qui doit sortir l'année prochaine.
On part à la chasse aux étoiles ?
— Soprano (@Sopranopsy4) November 23, 2020
Rdv en 2021 pour mon retour sur terre avec l'album et en
2022 pour ma première grande tournée des stades : https://t.co/teVu3E1LVL
Soprano effectuera à l'occasion de cet album une grande tournée française qui passera par le Groupama Stadium de Lyon (le 11 juin), l'Orange Vélodrome à Marseille (le 18 juin), le Matmut Atlantique de Bordeaux (le 25 juin) et le Stade de France à Paris (le 2 juillet). Les préventes fans débutent jeudi 26 novembre, tandis que la mise en vente générale aura lieu le lundi 30 novembre sur le site du rappeur. Soprano est "le premier artiste français à faire une tournée des stades" depuis Johnny Hallyday et Indochine et "le premier artiste urbain à relever ce défi", précise un communiqué de l'artiste.
Ce n'est pas la première fois que le rappeur marseillais se produit dans l'enceinte sportive de l'Olympique de Marseille puisqu'il a déjà réalisé un premier concert en 2017, puis en 2019 où il avait rassemblé 100 000 personnes sur deux soirs consécutifs.