Tour de France : Boasson Hagen vainqueur de l'étape à Salon-de-Provence

Les baroudeurs ont réussi à se mettre à l'épreuve dans cette étape du tour de France entre Embrun et Salon-de-Provence. C'est à 20 kilomètres de l'arrivée que tout s'est accéléré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'échapée à été la bonne. A 20 kilomètres de l'arrivée, 20 coureurs se disputaient la victoire finale en tête de la course. Lilian Calmejane a bien tenté d'accélérer le rythme pour se détacher, sans succès. Mais cela a donné des idées à d'Albasini qui a créé une cassure dans le groupe d'échappés. Ce sont finalement un groupe d'une dizaine de coureur (Bakelants, Chavanel, De Gendt, Keukeleire, Boasson Hagen, Gesbert, Arndt, Albasini et Bennati) qui ont réussi à créer un écart avec le reste du groupe de tête. A 2 kilomètres de l'arrivée, Boasson Hagen a placé une attaque éclair lui permettant de remporter cette étape à Salon-de-Provence. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information