Attentat de Nice : les touristes sous le choc à Saint-Cyr-Les-Lecques

Au lendemain de l'attentat de Nice, les vacanciers profitent du soleil et de la mer sur la plage de Saint Cyr Les Lecques, mais l'atrocité de l'attaque de la veille est dans tous les esprits. Dans le sud de la France, au bord de la Méditerranée, plus personne ne se sent à l'abri de la barbarie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les feux d'artifices avaient été décalés d'un soir en raison du vent hier dans plusieurs communes du littoral des Bouches-du-Rhônet et du Var. Ils n'auront pas lieu. A Saint-Cyr-sur-Mer, dans le Var, il a été annulé en raison de l'attentat de Nice.

Ce vendredi matin, le cadre enchanteur de la plage des Lecques semblait aussi serein que d'habitude. Les vacanciers se baignent, se promènent, mais le drame est dans toutes les pensées et l'on ne se sent absolument pas à l'abri.

Reportage de Sylvie Depierre et de Gaëlle Carra: 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information