C'est le 21eme jour de blocage des gilets jaunes. Au péage de Bandol, la mobilisation booste la créativité. Un jeune rappeur qui se fait appeler "La Crème Vie" fait le buzz sur le net avec son titre "C'est la merde".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un titre simple et assez explicite ... 
Le rappeur de Bandol, qui se fait appeler "Lacrème Vie" dit qu'il a voulu représenter la France et tous les gilets jaunes français.
Il a créé l'hymne du péage de Bandol : "C'est la merde", un clip enregistré et mixé par Tyger Lalchimiste, un artiste de la Seyne sur mer. 
A ce jour, il affiche 20 000 vues.
 

Depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes, beaucoup de barrages filtrants se déroulent dans la bonne humeur.
Certains organisant même des barbecues sur les lieux occupés.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information