La femme recherchée à Lorgues a été retrouvée morte dans sa voiture

La brigade territoriale de gendarmerie de Lorgues dans le Var avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans, introuvable depuis ce mercredi soir. Ce vendredi 20 septembre, les gendarmes ont arrêté les recherches. La quinquagénaire a été retrouvée sans vie dans sa voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nathalie Barrault, 54 ans, avait été aperçue pour la dernière fois sur la commune de Lorgues mercredi 18 septembre aux alentours de 18 heures.

Depuis, elle n'était pas rentrée à son domicile. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie nationale du Var, ce jeudi 19 septembre notamment sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 20 septembre, les gendarmes ont arrêté les recherches. La quinquagénaire a été retrouvée sans vie dans sa voiture du côté de Villecroze.

Les recherches effectuées n'avaient pas permis de retrouver sa trace. 

Cette disparition était considérée selon leurs services de la gendarmerie comme "inquiétante".  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information