Il est soupçonné d'avoir abusé de patients sur une période allant de 1993 à 2015. Il a été mis en examen pour viols sur mineurs de moins de 15 ans et personnes vulnérables et il a été placé en détention provisoire. Il nie les faits.
L'affaire a été dévoilée par nos confrères de France Bleu Provence. Un médecin généraliste de Draguignan , dans le département du Var, a été mis en examen placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue. La justice le soupçonne d'avoir entre 1993 et 2015, violé plusieurs patients, mineurs ou vulnérables au moments des faits présumés. .
Une enquête démarrée il y a un an
Le procureur de Draguignan Patrice Camberou indique que l'enquête a débuté il y a plus d'un an à la suite du dépôt de plainte d'une victime, mineure à l'époque des faits qui remontraient aux années 1990. Les agressions auraient été commises sur d'autres mineurs et des adultes, au cabinet ainsi qu'au domicile du généraliste, a-t-il précisé. "Quatre plaintes ont été à ce jour déposées, mais il pourrait y avoir d'autres victimes", a t-il ajouté.Agé de 67 ans, le médecin nie les faits selon France Bleu.