Les corps appartiendraient aux cinq jeunes habitants de Saint-Raphaël qui avaient disparu depuis lundi soir. Une enquête a été confiée à la police nationale de Fréjus pour tenter d'en savoir plus sur l'accident.
Cinq corps ont été retrouvés dans une voiture immergée au fond d'un lac de Saint-Raphaël a affirmé ce mercredi 18 août le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou, confirmant une information donnée par Nice-Matin. La voiture et ses occupants auraient disparu dans le lac du Dramont.
Le médecin légiste est arrivé sur place en milieu de journée pour identifier les corps. Ils appartiendraient aux cinq jeunes habitants de Saint-Raphaël qui n'avaient plus donné de signes de vie depuis lundi soir. Le procureur de la République adjoint et un substitut se sont rendus sur place également.
Bonjour à tous, la voiture a été retrouvé dans le lac, mon frère et ses 4 amis sont décédés… merci à vous pour votre soutient et votre partage. Merci. https://t.co/WUyMrvc7oG
— Clark (@mathis_tomas) August 18, 2021
Une enquête a été confiée à la police nationale de Fréjus pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident.