À Saint-Raphaël, cinq corps retrouvés dans une voiture immergée dans le lac du Dramont

Publié le Mis à jour le
Écrit par Martin Fort
Sur les lieux de l'accident, au lac du Dramont à Saint-Raphaël, ce mercredi 18 août.
Sur les lieux de l'accident, au lac du Dramont à Saint-Raphaël, ce mercredi 18 août. © Laurent Verdi / France télévisions

Les corps appartiendraient aux cinq jeunes habitants de Saint-Raphaël qui avaient disparu depuis lundi soir. Une enquête a été confiée à la police nationale de Fréjus pour tenter d'en savoir plus sur l'accident.

Cinq corps ont été retrouvés dans une voiture immergée au fond d'un lac de Saint-Raphaël a affirmé ce mercredi 18 août le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou, confirmant une information donnée par Nice-Matin. La voiture et ses occupants auraient disparu dans le lac du Dramont.

Le médecin légiste est arrivé sur place en milieu de journée pour identifier les corps. Ils appartiendraient aux cinq jeunes habitants de Saint-Raphaël qui n'avaient plus donné de signes de vie depuis lundi soir. Le procureur de la République adjoint et un substitut se sont rendus sur place également.

Une enquête a été confiée à la police nationale de Fréjus pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.