Les proches de Camille Marchetti, disparu dans le Var, confirment sa mort et la découverte du corps

Le corps de Camille Marchetti, un trentenaire disparu le 9 mars dernier, a été retrouvé sur la terrasse d'une maison à Saint-Aygulf, dans le Var. Ses proches ont confirmé cette macabre découverte, une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les circonstances du décès.

C'est ce lundi soir, vers 20 heures, qu'un corps a été retrouvé sur la terrasse d'une villa individuelle, dans un quartier résidentiel de Saint-Aygulf, à Fréjus, dans le Var. D'après nos informations, des vacanciers qui venaient dans leur maison secondaire ont fait cette macabre découverte à leur arrivée, ce lundi 15 avril dans la soirée.

Selon les informations recueillies ce matin par les équipes de France 3 Côte d'Azur ce mardi, des papiers attestant de l'identité de Camille Marchetti ont été retrouvés sur place. 

Les proches confirment sa mort

Sur un groupe de discussion WhatsApp destiné aux recherches, nombreuses, qui avaient été menées par les proches, la famille de Camille Marchetti a écrit un message expliquant avoir appris le décès, cette nuit.

Un autre message de la fratrie confirme également que le "corps de Camille a été retrouvé hier dans la nuit par une famille qui venait en vacances dans sa maison secondaire".

"Une autopsie va être faite dans les jours qui viennent pour déterminer les causes exactes de son décès" poursuivent ces quelques lignes. 

C'est ce qu'a confirmé en début d'après-midi le parquet de Draguignan et le procureur de la République adjoint, Laurence Barriquand. 

Aucun élément ne permettait de penser à la commission de violence, mais l’état du cadavre ne permettaient pas en l’état d’identifier formellement la personne et le corps était transporté à l’institut médico-légal de Nice en vue d’une autopsie.

Laurence Barriquand, procureur de la République adjoint de Draguignan

Pendant des semaines, ses proches s'étaient mobilisés pour retrouver toute trace de cette disparition, menant des battues dans différentes localités du Var et affichant des avis de recherche. 

Camille Marchetti a été retrouvé à Saint-Aygulf, là où il avait été porté disparu.