Depuis le 4 juin, une femme de 31 ans n'avait plus donné de signe de vie. La police nationale dans le Var avait lancé un appel à témoins afin de la retrouver.
La police nationale avait souhaité interpeller le plus de personnes possible afin de retrouver une doctorante à l'université de Toulon. Disparue depuis le 4 juin en milieu de matinée, la jeune femme aurait quitté son domicile à bord de sa voiture. Sa disparition a été signalée par ses grands-parents le lendemain. La jeune femme a fini par être retrouvée saine et sauve.
Sur les réseaux sociaux avaient ses proches avait tenté d'interpeller l'opinion pour la retrouver. Selon la police nationale elle avait été vue pour la dernière fois impasse des Lys et est décrite comme une personne dépressive.
Elle portait un bermuda rose, une paire de baskets orange fluo et un chemisier à manches courtes bleu clair. La famille attendait que les forces de l'ordre retrouvent son véhicule afin d'organiser une battue.
La police nationale du Var avait continué ses recherches aidée par des chiens policiers et incite des potentiels témoins à contacter les enquêteurs au 04.94.00.73.30.