Bernard Tapie condamné à verser 48.000 euros à un couple d'employés pour sa villa à Saint-Tropez

Bernard Tapie, homme d'affaires et patron du journal  la Provence, devra indemniser un couple qui avait travaillé dans sa maison à Saint-Tropez dans les années en 2012.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'audience a eu lieu le 26 avril dernier, le jugement a été rendu le 18 juin. Le conseil des prud’hommes de Fréjus a donc condamné Bernard Tapie à verser 48 000 euros à un couple.
Les deux époux avaient été recrutés courant 2012 pour l'entretien de la maison de l'homme d'affaires, située sur la commune de Saint-Tropez, et ils avaient saisi la justice, déçus de leur salaire, en fonction du nombre d'heures de travail.
La procédure aura duré cinq ans et ce n'est peut-être pas terminé : Bernard Tapie peut faire appel de cette décision.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité