Le patron du quotidien marseillais La Provence a été opéré en urgence en milieu de semaine à l'hôpital Princesse Grace, à Monaco d'une fissure du péritoine, selon une information du Point. Il est en convalescence dans sa villa de Saint Tropez.
C'est une opération bénigne mais non prévue, selon les proches de Bernard Tapie. L'homme d'affaires, propriétaire du quotidien marseillais La Provence a subi une intervention chirurgicale en urgence, en milieu de semaine à l'hôpital Princesse Grace de Monaco pour une fissure du péritoine ayant entraîné une hernie abdominale, rapporte Le Point ce vendredi.
Sans complication
L'intervention s'est bien déroulée, il n'y a pas eu de complication, selon le quotidien. Information confirmée ce vendredi après-midi, Stéphane, le fils de Bernard Tapie, qui a donné quelques nouvelles rassurantes sur Twitter et remercié les internautes de leurs messages de soutien :
"Merci pour vos nombreux messages d’encouragement. Il va bien. Je lui envoie tous vos messages de soutien, vous êtes des amours #AJamaisLesMeilleurs"
Merci pour vos nombreux messages d’encouragement Il va bien Je lui envois tt vos messages de soutiens... vous êtes des amours #AJamaisLesMeilleurs
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) 3 août 2018
Convalescence en famille
Sorti de l'hôpital jeudi, Bernard Tapie s'est rendu dans sa propriété de Saint-Tropez pour y mener sa convalescence entouré de sa famille. Le patron de presse avait révélé l'an dernier souffrir d'un cancer de l'estomac et de l'œsophage.
Le 29 juillet dernier, Didier Deschamps, ancien capitaine de l'OM et sélectionneur de l'équipe de France championne du monde, lui avait rendu visite dans sa villa tropézienne. Sophie Tapie avait posté une photo souvenir de cette journée sur Instagram.