Sanary-sur-Mer : l'homme jugé pour avoir tenté d'enterrer son amie vivante reste en prison

Un homme comparaissait ce mercredi 19 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon après avoir tenté d'enterrer vivante sa compagne, âgée d'une quarantaine d'années, le week-end dernier à Sanary-sur-Mer dans le Var. Il a obtenu le report de son procès, mais reste en prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés samedi 15 septembre dans le Var. Un couple, qui réside dans une caravane installée sur un terrain appartenant à un de leurs amis à Sanary-sur-Mer, déjà connu de la police suite à des bagarres conjugales a connu un épisode qui aurait pu être tragique.

Selon un témoin de la scène, c'est lors d'une soirée très alcoolisée qu'un homme a tenté d'enterrer vivante sa compagne. Il lui a asséné un coup très violent sur la tête , elle est restée inanimée.
Un trou prévu dans le jardin pour enterrer ses deux chiens morts était déjà fait. C'est là, que l'homme a jeté le corps de la femme inconsciente.


L'information a été révélé par nos confrères de France Bleu Provence.  Selon eux, le témoin de la scène est sorti de la caravane et s'est dirigé vers son ami. C'est là qu'il a aperçu le corps de la femme recouvert de terre. Seule sa tête dépassait encore. Il s'est interposé.

"Je voulais simplement lui faire peur", a déclaré l'homme aux enquêteurs. "Il voulait s'en débarrasser", accuse l'autre homme, qui est parvenu à sortir la femme de terre avant de prévenir la police. La femme a été sauvée de justesse.

Ce mercredi, l'homme a obtenu le report de son procès, mais reste en prison.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information