L'immeuble a été partiellement évacué, les résidents du dernier étage ont été confinés. Le feu n'a pas fait de victimes, un bébé a tout de même été pris en charge ce samedi 19 novembre.
Plus de peur que de mal. Un incendie s'est déclaré dans une chambre d'un logement de 60 mètres carrés, situé au troisième étage d'un immeuble de La Seyne-sur-Mer.
Le bâtiment d'habitation a dû être partiellement évacué. Les résidents du dernier étage ont eux, été confinés. Face aux flammes, certains ne pouvaient déjà plus atteindre la cage d'escalier.
Une ambulance, trois engins d'incendie, une échelle aérienne, un chef de groupe et au total 22 sapeurs-pompiers étaient sur place en milieu de journée, ce samedi 19 novembre.
Difficultés respiratoires pour un bébé
Un bébé a été pris en charge pour une toux persistante. Il est possible que cela soit dû à l'inhalation de fumée ont fait savoir les pompiers du Var.
Si le feu a été maîtrisé, impossible pour le moment de connaître l'origine de l'incendie. La chambre en question a été détruite par les flammes, le logement est lui endommagé.