Ce corps a été retrouvé par les gendarmes dans un endroit escarpé, à proximité du sommet du mont toulonnais.
A cette heure, tout laisse à penser qu’il s’agit bien du corps de la jeune femme.
"Interrogé ce jeudi par la juge d'instruction, le mis en examen a passé des aveux et il a proposé de désigner l'endroit où il s'était débarrassé du corps. Le corps a été retrouvé sur ses indications par les gendarmes", a indiqué le procureur Bernard Marchal.
Une autopsie sera pratiquée ce vendredi matin et des analyses ADN devront confirmer l’identité de la victime. Laëtitia Hemery avait célébré le passage dans la nouvelle année avec son ancien compagnon.
Cinq jours après le réveillon, ce dernier avait été mis en examen et écroué pour "homicide volontaire par concubin". L'homme, trentenaire lui aussi, avait déjà été condamné plusieurs fois, avec des précédents de violences conjugales.
Après la soirée au restaurant, avait alors expliqué le procureur, les deux concubins à la relation conflictuelle se seraient querellés dans la voiture du suspect, dans laquelle le téléphone portable de la disparue avait été retrouvé.
Le procureur d'ajouter : "'il s'agit d'un homme déjà condamné plusieurs fois, avec des précédents de violences conjugales".
Les grands-parents des quatre enfants souhaitent eux assurer l'éducation des jeunes. Romain, Alexis, Mathéo et Angèlo les enfants de la victime sont ouverts une cagnotte en ligne pour les aider.
- Avec AFP