L'agression s'est passée dimanche 17 juin au matin dans le supermarché Leclerc de La Seyne-sur-Mer. Des coups de cutters ont été portés à l'encontre d'un client et d'une employée de l'enseigne. Les deux personnes ont été blessées.
Vers 10h30 une jeune femme de 24 ans a agressé avec un cutter un client et une employée du supermarché Leclerc de la Seyne-sur-Mer. Selon des témoins cette personne aurait crié "Allah akbar". Le client aurait reçu plusieurs coups de cutter au thorax et l'employée aurait été blessée à l'oeil. La jeune femme a été maîtrisée puis interpellée par la police.
D'après Bernard Marchal, procureur de la république de Toulon, la personne interpellée n'est pas fichée S. Elle semble souffrir de troubles psychologiques.
Selon nos informations cette jeune femme est handicapée à 80%, elle est connue par la direction du Leclerc pour invectiver régulièrement le personnel du supermarché.
Pour l'instant aucun fait ne peut qu'elle a commis un acte terroriste. La perquisition devrait permettre de savoir si les faits étaient prémédités. La PJ de Toulon a été saisie de l'enquête.