Toulon : un homme tire au fusil de chasse sur une automobiliste avec qui il a un accident

Un trentenaire a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre après avoir blessé au fusil de chasse une automobiliste avec qui il venait d'avoir un accident de la circulation, à La Garde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une trentaine d'années trentenaire a été placé en garde à vue ce mardi pour tentative de meurtre. Il a blessé au fusil de chasse une automobiliste avec qui il venait d'avoir un accident de la circulation, à La Garde, près de Toulon.
Sortie de sa voiture après l'accident, vers 12h30, la conductrice a été touchée à une épaule, victime du tir de l'autre automobiliste, a précisé la Direction départementale de la sécurité publique du Var, confirmant l'information initiale de Var Matin. Elle a été transférée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Des antécédents


Le tireur, né en 1985 et connu pour des faits de violence et de destruction remontant à la fin des années 2000, selon le parquet de Toulon, a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule avant de percuter un autobus du réseau de transport local et de s'échapper à pied, ont indiqué les enquêteurs. Il a été retrouvé une demi-heure plus tard, caché dans un buisson. À ce stade de l'enquête les circonstances de l'accident et les motivations du mis en cause apparaissent encore peu claires, et notamment le fait de savoir s'il connaissait ou non sa victime, a souligné le parquet.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information