Un suspect arrêté après la mort d'un homme, tué à l'arme blanche dans le centre-ville de Toulon

L'attaque au couteau eu lieu ce 4 septembre à 15h40 sur le cours Lafayette à Toulon. La victime, un homme blessé à l'abdomen, est décédée sur place, malgré une intervention des secours. Un suspect a été interpellé moins d'une heure après.

Un homme d'environ 25 ans est décédé ce lundi après-midi dans le centre-ville de Toulon (Var) des suites d'une blessure à l'arme blanche, a indiqué la Direction centrale de la Sécurité publique (DDSP) du Var. 

Un suspect a été interpelé à Toulon peu de temps après les faits par la brigade anticriminalité du Var, informe la police.

L'attaque au couteau eu lieu vers 15h40 sur le cours Lafayette. La victime a été blessée à l'abdomen et est décédée sur place, malgré une intervention des pompiers et du SAMU.

L'attaquant a pris la fuite en laissant le couteau sur place. Une opération de recherche a été lancée immédiatement, permettant d'interpeler moins d'une heure après un individu "correspondant au signalement", indique la police. Le suspect a entre 25 et 30 ans et connaitrait la victime, rapporte Var-Matin.

Une enquête de police a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité