• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

A la Valette-du-Var, un braqueur prend la fuite, après avoir provoqué un accident

Un braquage a causé un accident à la Valette-du-Var. / © MAXPPP / Pierre HECKLER
Un braquage a causé un accident à la Valette-du-Var. / © MAXPPP / Pierre HECKLER

Deux hommes ont braqué une bijouterie à la Valette-du-Var ce mercredi, avant de prendre la fuite. Dans leur course, ils ont provoqué un accident de la route. Un des braqueurs a été interpellé. 

Par AFP

Deux hommes ont braqué une bijouterie de La Valette-du-Var ce mercredi. En prenant la fuite, ils ont provoqué un accident de la circulation. L'un des deux voleurs a été interpellé, le second est toujours recherché. 

 

Fuite à bord d'une voiture

    
Lors du vol, un malfaiteur a braqué le bijoutier, tandis que l'autre détruisait les vitrines à l'aide d'une masse, a indiqué le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal. 

Un policier qui patrouillait dans la rue a interrompu le braquage. Les deux voleurs ont alors pris la fuite à bord d'une voiture et ont été rapidement pris en chasse par la police sur l'autoroute. La fuite des braqueurs a finalement été stoppée lorsque leur voiture a heurté un autre véhicule, faisant des blessés légers.
    
L'un des deux hommes, à pied, a été interpellé par la police en possession d'une arme de poing et de bijoux. Il a été placé en garde à vue. Son complice est encore recherché ce mercredi après-midi. L'enquête a été confiée à l'antenne toulonnaise de la police judiciaire.

 

Sur le même sujet

Marseille : la journée des blessés de guerre

Les + Lus