A la Valette-du-Var, un braqueur prend la fuite, après avoir provoqué un accident

Deux hommes ont braqué une bijouterie à la Valette-du-Var ce mercredi, avant de prendre la fuite. Dans leur course, ils ont provoqué un accident de la route. Un des braqueurs a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont braqué une bijouterie de La Valette-du-Var ce mercredi. En prenant la fuite, ils ont provoqué un accident de la circulation. L'un des deux voleurs a été interpellé, le second est toujours recherché. 

 

Fuite à bord d'une voiture

    
Lors du vol, un malfaiteur a braqué le bijoutier, tandis que l'autre détruisait les vitrines à l'aide d'une masse, a indiqué le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal. 

Un policier qui patrouillait dans la rue a interrompu le braquage. Les deux voleurs ont alors pris la fuite à bord d'une voiture et ont été rapidement pris en chasse par la police sur l'autoroute. La fuite des braqueurs a finalement été stoppée lorsque leur voiture a heurté un autre véhicule, faisant des blessés légers.
    
L'un des deux hommes, à pied, a été interpellé par la police en possession d'une arme de poing et de bijoux. Il a été placé en garde à vue. Son complice est encore recherché ce mercredi après-midi. L'enquête a été confiée à l'antenne toulonnaise de la police judiciaire.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information