Un suspect en garde à vue après la mort d'un jeune par balle à Hyères

Un homme de 22 ans a été placé en garde à vue dimanche. Il est soupçonné d'avoir tué par balle un jeune de 24 ans samedi à Hyères, dans le Var.  Le suspect s'est présenté lui-même dimanche au commissariat de Hyères. Il a été désigné par des témoins comme étant l'auteur du coup de feu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune de 22 ans a été placé dimanche en garde à vue après la mort d'un autre homme de 24 ans, tué par balle samedi à Hyères (Var). Le jeune homme s'est présenté de lui même dimanche au commissariat de Hyères, où il a été placé en garde à vue. Originaire de la cité sensible du Val des Rougières, il a été désigné par les témoins comme étant l'auteur du coup de feu, qui a tué la victime, samedi.

Peut-être un règlement de compte pour une dette d'argent

Selon des sources proches du dossier, une bagarre avait éclaté entre la victime et d'autres individus. Le groupe s'était dispersé, avant le retour vers 13h30 de
deux personnes, dont l'une, munie d'une arme de poing qui a fait feu, avant de prendre la fuite. L'homme, touché à la tête, a été transporté à l'hôpital Sainte Anne de Toulon avec un pronostic vital engagé. Opéré, il n'a pas survécu.

L'origine du différend reste à déterminer précisément mais l'hypothèse d'un règlement de compte lié à une dette d'argent dans le cadre d'un trafic de stupéfiants n'est pas exclue"


selon les sources proches du dossier. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Toulon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information