Cet article date de plus de 3 ans

Voltige à Sainte-Maxime : la tête dans les nuages

Entre ciel et mer, le Sainte-Maxime Free Flight Wold Masters offre des sensations fortes. Ce show aérien rassemble les meilleurs pilotes qui vous embarquent avec des vidéos exclusives de vol. Revoyez le reportage de France 3 Côte d'Azur nommé aux Micros d'Or 2017.

Reportage complet de Denise Delahaye, Frédéric Tisseaux et Céline Espanol. Il est nommé aux Micros d'Or 2017 dans la catégorie Journal télévisé.


Ce dimanche 15 octobre, ils poursuivent leurs vertigineuses figures, durant le Sainte-Maxime Free Flight World Masters. Cette manifestation rassemble les meilleurs pilotes de voltige au monde.

Elle est agrémentée, sous le chapiteau du Théâtre de la Mer, de l’exposition SIRPA « Des Ailes et des Hommes ». Les fans d'aéronautiques auront eu aussi l'occasion de rencontrer l'armée de l'Air française et la prestigieuse Patrouille de france, ainsi que l'aviation de l'armée de Terre, avec des hélicoptères Tigre et Caliopé.
Découvrez les vidéos exclusives réalisée par notre équipe de reporters sur place, Denise Delahaye et Frédéric Tisseaux, avec le pilote François Rallet, champion du monde par equipe.
durée de la vidéo: 00 min 35
Voltige à Sainte-Maxime
durée de la vidéo: 00 min 34
Voltige à Sainte-Maxime (2)

 

durée de la vidéo: 00 min 17
Voltige à Sainte-Maxime (3)
durée de la vidéo: 01 min 21
Voltige à Sainte-Maxime (4)

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs aviation économie aéronautique