Avignon : Benoît Paire publie les messages d'insultes qu'il a reçus sur les réseaux sociaux

Après sa défaite au premier tour de l'Open d'Estoril au Portugal, lundi, l'Avignonnais Benoît Paire a reçu de nombreux messages d'insultes qu'il a publiés sur les réseaux sociaux.

Le joueur de tennis avignonnais n'est pas au mieux de sa forme et il le paie cher sur les réseaux sociaux. "J'ai jamais vu une quiche pareil", "arrête le tennis", "tu fais perdre de l'argent à tout le monde", "qu'est-ce qui me prend de parier sur toi, bidon"...

Les internautes l'ont inondé de messages insultants après sa nouvelle défaite lundi, au premier tour du tournoi de terre battue d'Estoril, face au Sud-Coréen Soon-Woo Kwon (6-4,7-5). 

Le tennisman français a publié sur Twitter cinq captures d'écran de ces amabilités postées sur des comptes Instagram et demande "C’est normal pour vous ?". 

A l'issue du match, Benoît Paire, connu pour ses débordements, est sorti "sous les huées d'une partie des spectateurs, il a presque montré son postérieur au public portugais", rapporte l'Equipe qui précise que plus tôt le joueur avait eu "une prise de tête avec un spectateur qui riait après ses fautes".

Selon l'Equipe, Benoît Paire aurait "exprimé sur les réseaux sociaux son ressenti dès sa sortie du court, un doigt d'honneur rapidement supprimé".

Au Portugal, Paire, 32 ans, 60e mondial, s'est incliné en deux sets (6-4, 7-5) face au Sud-Coréen Soon-Woo Kwon, 71e mondial, qui l'avait battu 6-4, 6-4 au 1er tour du tournoi de Barcelone lundi dernier.

Paire a très mal vécu la période des restrictions liées à la pandémie du Covid et gagné très peu de matches l'an dernier. Il n'a plus passé un premier tour sur le circuit ATP depuis l'Open d'Australie en janvier (3e tour). "Je cherche des solutions tous les jours pour changer cette spirale", a-t-il assuré sur les réseaux sociaux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité