Cachez ces sexes que je ne saurais voir ! A Avignon, la société de chasse porte plainte contre les "exhibitionnistes". Sont visées les personnes qui fréquentent les bords de la Durance, un lieu de drague où les actes sexuels se font "à découvert".
Les abords de la Durance, à Avignon : un lieu très fréquenté par les cyclistes, les randonneurs, les familles, les pêcheurs et les chasseurs. Mais pas seulement. Ces 8 kilomètres, qui vont du pont de Bompas jusqu'au centre hospitalier, sont aussi connus pour être un lieu de drague, théâtre de relations sexuelles furtives en plein air, derrière les arbres.
Ces activités sexuelles en plein air ne sont pas du goût de l'"association des chasseurs réunis avignonnais", qui rassemble 40 membres. Son président Jean-Claude Colin va déposer plainte mercredi contre X pour exhibitionnisme au commissariat de Police de Montfavet. Un autre plainte va être déposée par un chasseur contre une personne qui se serait promenée nue devant ses enfants.
Jean-Claude Colin, que nous avons joint, affirme " Des dizaines de voitures font les allers et venues sur cette route, nuit et jour. Le week- end c'est plus d'une centaine de voitures.
Non seulement, toute cette circulation, c'est dangereux, mais je dénonce ces exhibitionnistes qui pratiquent des relations sexuelles, devant tout le monde et à découvert. Ils font ce qu'ils veulent mais pas en public!
La société de chasse, soutenue par la fédération de pêche, et la fédération cycliste ont saisi de nouveau la mairie d'Avignon. Leur demande est claire : empêcher l'accès des lieux aux voitures en installant des barrières.