Avignon : deux fillettes sont retrouvées dans la rue à 5 heures du matin

Elles sont soeurs et sont âgées de 6 et 3 ans. Elles sont repérées dans la rue, à Avignon, en peignoir, à 5 heures ce mercredi matin. Leur mère était partie chercher leur père à la gare TGV. Les fillettes se sont réveillées et ont paniqué. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chauffeur de bus et une passante remarquent deux fillettes, sur le trottoir, à Avignon. Il est 5 heures ce mercredi matin, les soeurs, âgées de 3 et 6 ans, sont route de Lyon, en peignoir.

Un aller-retour à la gare


Leur mère s'est en fait absentée pour aller chercher leur père à la gare TGV. Elle avait averti l'aînée la veille. L'absence devait être très courte mais elle a duré un peu plus longtemps que prévu. Lorsque la fillette s'est réveillée, elle a paniqué, réveillé sa petite soeur et quitté le logement. La porte n'était pas fermée à clé.


Une maman catastrophée


Les soeurs sont conduites à l'hôpital d'Avignon, très rapidement examinées car elles vont bien, puis transportées au commissariat. Selon la police, leur mère est absolument catastrophée par la tournure des événements. Elle reçoit un avertissement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information