Avignon : il menace sa voisine avec une hache et s'en prend aux policiers

Scène violente mercredi soir dans une cité d'Avignon. Un homme souffrant de troubles schizophréniques a menaçé sa voisine avec une hache. La Bac a été appelée en renfort pour maîtriser l'individu surexcité. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Avignon, un individu a menacé sa voisine avec une hache dans la cité Louis-Gros mercredi soir. Les policiers, alertés pour maîtiser l'homme violent,  doivent faire face à un individu surexcité. 
Après l'avoir enfermé dans le hall de l’immeuble, il appellent une patrouille de la brigade anticriminalité à l'aide. Les forces de l'ordre devront faire usage d' un pistolet à impulsion électronique pour calmer l'individu menaçant.
Arrêté et placé en en  garde à vue au commissariat , l’Avignonnais , âgé de 41 ans , a reconnu les faits. D'après les psychiatres, il souffre de troubles schizophréniques. Laissé en liberté , il sera convoqué le 25 janvier devant le tribunal correctionnel d'Avignon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information