Le député d'Avignon LREM Jean-François Césarini joue un chef de gang dans un clip de rap

Le député Jean-François Césarini s'offre un moment de détente dans "Hold Up" le clip du rappeur avignonnais N-Jay. L'élu LREM y incarne un chef de braqueurs à la "Robins des Bois".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elu député en juin 2017 dans la 1ère circonscription du Vaucluse, à Avignon, Jean-François Césarini entend se garder des espaces de liberté artistique entre deux projets de loi. L'élu vauclusien de la République En Marche fait une brève apparition dans le dernier clip du rappeur avignonnais N-Jay mis en ligne sur Youtube le 16 janvier.

Braqueurs de Smiley


Le député endosse ici le costume d'un chef de gang. S'il est question de vols à main armée, le ton de la chanson n'a rien de violent. La cible de ces braqueurs est une banque de "Smiley", que les "Robins des bois des temps modernes" détroussent pour redonner le sourire aux gens....
La vidéo a déjà été vue plus de 121 270 vues. Le très sérieux thésard en philosophie, fondateur du Think Tank Terra Nova en Vaucluse en 2010, Jean-François Césarini, 47 ans, n'a jamais caché son goût pour la comédie. Pendant la campagne pour les législatives, il apparaissait ainsi dans la Web série locale John Doe Cartel. 
"Cela fait 9 ans que je suis comédien à mes heures perdues et j'adore ça", confiait-il sur Festitv pendant le Festival OFF d'Avignon, où le député pourrait se produire à nouveau sur scène. Pour le plaisir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information