Manifestation à Avignon : un homme gravement blessé à la main après l'explosion d'un pétard

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ludovic Moreau .

Ce mardi 17 décembre, lors du rassemblement contre le projet de réforme des retraites, dans les allées de l'Oulle, à Avignon, un homme a été gravement blessé à la main, après l'explosion d'un pétard.

Ce mardi matin, à l'occasion de la journée de mobilisation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites, 14 000 personnes, selon les syndicats, 5 200, selon la police, s'étaient rassemblées, sur les allées de l'Oulle, à Avignon.



Vers 10h45, un homme, âgé de 70 ans, a été gravement blessé à la main, après l'explosion d'un pétard. Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers de Vaucluse, la victime a été transportée à la clinique Fontvert, à Sorgues, une clinique spécialisée dans les traumatismes de la main.



Lors de l'explosion du pétard, un autre homme, âgé de 60 ans, a été légèrement blessé à la tête. Sa blessure a été traitée sur place.



Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité