Procès des viols de Mazan : Dominique Pélicot de retour à l'audience ce mardi avec des aménagements adaptés

L'avocate de Dominique Pélicot, Béatrice Zavarro, a indiqué à l'AFP que le principal accusé dans le procès des viols de Mazan devait être de retour à l'audience ce mardi.

Alors que le procès des viols de Mazan est suspendu depuis jeudi 13 septembre, l'avocate du principal accusé, Dominique Pelicot, a indiqué, lundi à l'AFP que ce dernier sera "en principe" de retour à l'audience mardi 16 septembre.

Ce dernier est absent depuis le début de la semaine dernière en raison de son état de santé. Son avocate, Béatrice Zavarro, a indiqué lundi sur Franceinfo que ce dernier avait "un caillot [cailloux]dans la vessie" et "une infection du rein". 

>> Procès des viols de Mazan : "personne ne souhaite le renvoi", audience suspendue, Dominique Pelicot toujours souffrant

Présent "avec des conditions particulières d'adaptation"

"On a reçu un message du président [de la cour, NDLR] faisant valoir que Dominique Pelicot sera présent à l'audience demain avec des conditions particulières d'adaptation, à savoir : séquençage des auditions et temps de repos régulier", a indiqué maître Béatrice Zavarro.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité