Une femme de 24 ans tuée dans son appartement, une enquête pour meurtre avec violence ouverte à Avignon

Le corps de la victime a été découvert par les pompiers dans son studio du centre-ville d'Avignon le mardi 10 décembre. Les blessures et l'état de l'appartement laissent penser à des violences extrêmes subies par la jeune femme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Scène d'horreur à Avignon. Une jeune femme, âgée de 24 ans, a été retrouvée morte dans son appartement dans le quartier de La Balance, à Avignon, confirme une source policière à France 3 Provence-Alpes.

Son appartement témoigne d'une violence extrême ayant conduit au décès de la jeune femme. L'hypothèse du viol n'est également pas exclue. Le dossier a été confié à la Division de la criminalité organisée (DCOS) mobilisée pour retrouver les responsables de cette agression mortelle.

Une enquête pour meurtre ouverte

Dans la matinée du mardi 10 décembre, la mère de la victime, n'ayant eu aucune nouvelle de sa fille, s'inquiète. Elle se rend devant son domicile et devant ses appels restant vains, elle contacte finalement les sapeurs-pompiers afin de procéder à l'ouverture de la porte. 

Devant l'ampleur du saccage, ces derniers appellent les forces de l'ordre qui mobilisent par la suite une équipe de la DCOS. Les constatations auront pris plusieurs heures. 

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet d'Avignon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information