Cavaillon : ivre, il saccage une voiture à coups de poubelle !

© France 3 Champagne-Ardenne
© France 3 Champagne-Ardenne

Un jeune homme de 21 ans, pris d'une folie destructrice et sous l'emprise de l'alcool a littéralement détruit une voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Cavaillon dans le Vaucluse. A coups de poubelle, il a cassé vitres, rétroviseurs, pare- brise et carosserie .

Par Jacques Paté

Les faits se sont déroulés dimanche matin à Cavaillon dans le Vaucluse. Un homme de 21 ans sera convoqué devant la justice en janvier 2018 pour avoir démoli une voiture à coups de poubelle !
Le jeune homme originaire de Cavaillon avait passé sa soirée à boire puisque le contrôle d'alcoolémie a révélé 1,10 g d'alcool par litre de sang.
Ne se maîtrisant plus et pris d'une folie destructrice, l'individu s'en est pris avec une rare violence  à une voiture en stationnement.  "Armé" d'une poubelle-container trouvée sur place, il a cassé les vitres, le pare-brise, les rétroviseurs et abîmé la carrosserie de la Citoën saxo.  
Placé en garde à vue au petit matin, il a été remis en liberté et sera convoqué devant la justice en janvier.  Ce récidiviste avait déjà été arrêté pour ébriété sur la voie publique et dégradation.

Sur le même sujet

Les + Lus