Un homme de 68 ans a été percuté par une moto hier soir dans le centre de Cavaillon. Il est mort sur le coup, le motard a été transporté à l'hôpital.
Une moto de grosse cylindrée a percuté un homme de 68 ans lundi 27 mai au soir, en plein centre de Cavaillon (Vaucluse, 84), a-t-on appris auprès des secours.
L'accident fatal s'est produit à 20h26 sur le Cours Léon Gambetta. Les pompiers sont rapidement intervenus. Le piéton était décédé à l'arrivée des secours.
La thèse d'un excès de vitesse
Le motard est un jeune homme de 29 ans vivant en banlieue de Cavaillon. Il a été placé en garde à vue, après avoir reçu quelques soins à l'hôpital de Cavaillon pour des blessures superficielles.Selon les premiers éléments, il aurait été en excès de vitesse, dans cette zone régulée à 30 km/h.
De nombreux témoins devaient entendus dans la journée. Le motocycliste devrait être poursuivi pour homicide involontaire.
La victime était un Cavaillonnais. Il semblerait qu'il rentrait chez lui quand il s'est fait faucher. Ses proches ont été prévenus par la police.