Disparition inquiétante dans le Vaucluse : une femme d'une quarantaine d'années portée disparue

Véronique a disparu depuis le 7 novembre aux alentours de 15 heures. Cette femme d'une quarantaine d'année est chanteuse dans le groupe Arteteca (Avignon) et maman de deux enfants. Ses proches, accompagnés par la gendarmerie multiplient les recherches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disparue depuis le 7 novembre 2022, Véronique, maman de deux enfants, ne donne plus de nouvelles à ses proches. 

Elle est partie de son domicile sans téléphone, à bord de son véhicule, une Citroën C4 de couleur noir/gris foncé immatriculé CS 578 CC, dans le secteur Courthézon Caderousse dans le Vaucluse. Pour l'heure, aucun indice ni prélèvement bancaire. Ses proches sont très inquiets depuis trois jours et sont à sa recherche. "Elle est dépressive. Nous sommes très inquiets, elle est certainement allée dans un endroit improbable dans la nature pour se cacher et tente de se suicider ", nous confie son mari, qui appelle à la vigilance de tous pour la retrouver. 

Les gendarmes du Vaucluse sont également mobilisés et un appel a témoin a été lancé sur les réseaux sociaux. Si vous croisez Véronique ou sa voiture, contactez les autorités compétentes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité