Un jeune randonneur se perd et passe la nuit dehors

Parti se balader dans le massif du Luberon ce vendredi après-midi, un adolescent de 16 ans n'était toujours pas rentré le soir venu. Inquiets, ses parents ont demandé l'aide de la gendarmerie.  Le jeune Vauclusien a été finalement retrouvé samedi au petit-matin, sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout est bien qui finit bien !

En l'espace de quelques heures, l'angoisse a donc laissé place au soulagement après que le jeune randonneur a été retrouvé au petit jour par les secours. 

La veille, sans nouvelles de leur fils parti se balader dans le massif du Luberon, les parents avaient alertés la gendarmerie de cette "disparition". Des moyens de recherche étaient mis en place.

C'est vers 6 heures du matin le samedi 6 janvier que l'adolescent de 16 ans a été localisé dans la combe de Bonnieux grâce à son téléphone portable. Sain et sauf, il a été reconduit au domicile familial.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information