Un jeune randonneur se perd et passe la nuit dehors

Parti se balader dans le massif du Luberon ce vendredi après-midi, un adolescent de 16 ans n'était toujours pas rentré le soir venu. Inquiets, ses parents ont demandé l'aide de la gendarmerie.  Le jeune Vauclusien a été finalement retrouvé samedi au petit-matin, sain et sauf.

Tout est bien qui finit bien !

En l'espace de quelques heures, l'angoisse a donc laissé place au soulagement après que le jeune randonneur a été retrouvé au petit jour par les secours. 

La veille, sans nouvelles de leur fils parti se balader dans le massif du Luberon, les parents avaient alertés la gendarmerie de cette "disparition". Des moyens de recherche étaient mis en place.

C'est vers 6 heures du matin le samedi 6 janvier que l'adolescent de 16 ans a été localisé dans la combe de Bonnieux grâce à son téléphone portable. Sain et sauf, il a été reconduit au domicile familial.




L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité