Coronavirus : dans un clip sur la Covid-19 le chanteur Renaud prend la défense du Professeur Didier Raoult

Renaud vient de poster un nouveau clip "Corona song" sur les réseaux sociaux. Il chante "Coronavirus, connard de virus", prenant fait et cause pour le professeur Didier Raoult et son traitement à base d'hydroxychloroquine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Coronavirus a inspiré le chanteur depuis son refuge du Vaucluse.

En veston de cuir noir et banda en guise de masque, Renaud pose avec ses deux guitaristes Bloodi et Gautier, Titi à la basse, et sa choriste Carole chez qui le clip est tourné, près de l'Isle-sur-la-Sorgue."Coronavirus, connard de virus" attaque le chanteur de sa voix éraillée, le regard sombre en baissant son "masque", avant de le remonter pour poursuivre... "Débarqué un jour de Chine, retourne z'y qu'on t'y confine". 

Renaud prend partie pour le professeur Raoult, au coeur d'une violente polémique depuis le début de la crise à cause de son traitement à base d'hydroxychloroquine. 

"Bravo Docteur Raoult"

"Quand je pense au brave Docteur Raoult... Conchié par des confrères jaloux... Par des pontes, des sommités... Qui ont les moules de perdre du blé..."  "Coronavirus, connard de virus, coronavirus crevard de virus" reprend en refrain l'artiste et son groupe dans le clip qui totalise déjà plus de 440 420 vues sur Youtube. 

Le chanteur aux vingt millions d'exemplaires vendus a aussi une pensée pour ces "caissières d'Intermarché, qu'en ont ras-le-bol et j'les comprends, elles sont masquées toute la journée, quant à leur salaire, parlons-en..."
 
Et en guise de conclusion à sa chanson, l'auteur de  son célèbre lâche son célèbre "tain tain tain"...   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information