Marion Maréchal-Le Pen a accepté d'être la tête de liste FN aux élections régionales en Paca, après le retrait de son grand-père Jean-Marie Le Pen.
A peine le grand-père a-t-il jeté l'éponge pour les élections régionales en Paca, que la petite-fille annonce qu'elle sera candidate. La députée du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, sera donc tête de liste FN en décembre prochain annonce le site du Point qui explique qu'"entre le grand-père et sa petite-fille, tout s'est joué vendredi soir. Marion Maréchal-Le Pen s'est rendue en début de soirée à La Celle-Saint-Cloud, au domicile de Jean-Marie Le Pen, pour tenter de trouver une issue à la crise qui ébranle violemment le parti dirigé par Marine Le Pen. Après une longue discussion, tous deux ont trouvé un accord : Jean-Marie Le Pen laisse donc sa place à la jeune députée pour mener la liste en Paca, une des régions jugées gagnables par le FN."
Voilà qui met fin à la crise familiale dans le clan Le Pen. La direction du parti devrait officiellement annoncer les têtes de liste vendredi lors d'un bureau politique consacré aux investitures pour les élections régionales.