Mordu par une vipère à Saint-Trinit, il est transféré à l'hôpital en hélicoptère

Ce mardi, un homme âgé de 63 ans se fait mordre par une vipère, à Saint-Trinit, dans le Vaucluse. Il rentre chez lui et attend de longues heures avant de réagir. Lorsque les pompiers interviennent, son bras est très enflé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vipère le mord dans son jardin mais l'homme, âgé de 63 ans, rentre chez lui et ne réagit pas. Après des heures d'attente, son bras est extrêmement enflé. Le cas est rare. Habituellement, les personnes mordues par un serpent se rendent à la pharmacie ou chez le médecin, pour recevoir un antidote. Lorsque les pompiers interviennent, vers 19 heures, ils décident de transférer le Saint-Trinitain à l'hôpital d'Avignon en hélicoptère. Le venin de la vipère peut être mortel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information