Trois noyades dans des piscines du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône

ILLUSTRATION de piscine avec alarme / © Jean-François Frey / PHOTOPQR/L'ALSACE
ILLUSTRATION de piscine avec alarme / © Jean-François Frey / PHOTOPQR/L'ALSACE

Deux personnes se sont noyées ce jeudi dans des piscines privées du Vaucluse. La première à Orange et la seconde à Vaison-la-Romaine. La première personne est une femme âgée de 70 ans, la seconde, un homme âgé de 83 ans. Ce mercredi, un adolescent s'est noyé à Cabannes, dans les Bouches-du-Rhône.

Par Nathalie Deumier

Ce jeudi autour de 15 heures, une femme âgée de 70 ans se noie dans la piscine de son domicile, dans le Vaucluse, à Orange, rue du Châteauneuf. Elle était âgée de 70 ans. C'est le SMUR qui est intervenu.Quelques heures plus tard, vers 18 heures, dans le même département, cette fois encore dans une piscine privée de Vaison-la-Romaine, chemin de Sainte-Croix, c'est un homme de 83 ans qui se noie, toujours à domicile. 

Ce mercredi, autour de 20h30, les pompiers interviennent à Cabannes, dans les Bouches-du-Rhône, pour la noyade d'un adolescent de 15 ans dans une piscine privée. Le jeune homme est transporté par hélicoptère à l'hôpital de la Timone à Marseille, en réanimation pédiatrique. Il est décédé, le village de Cabannes est sous le choc.

A lire aussi

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus