Trois noyades dans des piscines du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône

Deux personnes se sont noyées ce jeudi dans des piscines privées du Vaucluse. La première à Orange et la seconde à Vaison-la-Romaine. La première personne est une femme âgée de 70 ans, la seconde, un homme âgé de 83 ans. Ce mercredi, un adolescent s'est noyé à Cabannes, dans les Bouches-du-Rhône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi autour de 15 heures, une femme âgée de 70 ans se noie dans la piscine de son domicile, dans le Vaucluse, à Orange, rue du Châteauneuf. Elle était âgée de 70 ans. C'est le SMUR qui est intervenu.Quelques heures plus tard, vers 18 heures, dans le même département, cette fois encore dans une piscine privée de Vaison-la-Romaine, chemin de Sainte-Croix, c'est un homme de 83 ans qui se noie, toujours à domicile. 

Ce mercredi, autour de 20h30, les pompiers interviennent à Cabannes, dans les Bouches-du-Rhône, pour la noyade d'un adolescent de 15 ans dans une piscine privée. Le jeune homme est transporté par hélicoptère à l'hôpital de la Timone à Marseille, en réanimation pédiatrique. Il est décédé, le village de Cabannes est sous le choc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information