La victime a été retrouvée inconsciente lundi le long de la route de Bédarrides, à Sarrians, son corps couvert de lésions dont l'origine n'a pas encore été identifiée.
Alertés par un riverain, les pompiers sont d'abord intervenus pour éteindre l'incendie d'une voiture, lundi 18 décembre, aux alentours d'1h40, à Sarrians, dans le Vaucluse. C'est une fois arrivés sur place qu'ils ont fait la découverte du corps d'un homme inconscient, à quelques centaines de mètres, aux abords de la route de Bédarrides, a appris France 3 Provence-Alpes, confirmant une information de La Provence.
La victime hospitalisée en "urgence absolue"
Âgée de 21 ans, la victime était couverte de lésions à la tête et sur le corps dont l'origine n'a pas encore été clairement identifiée. Elle a été transportée à l'hôpital Nord de Marseille "en urgence absolue".
La brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Carpentras est en charge de l'enquête. Pour l'heure, le parquet n'est pas en mesure de faire des liens avec d'autres affaires qui permettraient d'identifier la ou les personnes à l'origine de l'agression, ainsi que ses motivations.