Les policiers de Marseille en deuil après l'attentat contre Charlie Hebdo

Ils ont perdu deux des leurs mercredi matin lors de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo. Les fonctionnaires de police de Marseille viennent d'observer une minute de silence à l'Evêché ce jeudi midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les visages sont graves, fermés. Ils viennent de tous les services : douanes, sécurité publique, CRS, police judiciaire, les administratifs aussi. De nombreux policiers, en civil ou en tenue, se sont rassemblés ce jeudi midi pour exprimer leur solidarité avec les victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo. Les dessinateurs mais aussi leurs deux collègues policiers, morts sous les balles des terroristes à Paris.

Le discours du préfet a été couvert par les cornes de brume des bateaux et par les cloches de la cathédrale de la Major. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information