Selon une annonce de l'OM, Michel a dirigé ce matin l'entraînement des joueurs marseillais à la Commanderie. La défaite de l'OM samedi à Bastia (2-1), qui place le club à seulement six points de la zone de relégation, a fragilisé un peu plus le technicien espagnol, qui n'a cependant pas démissionné.
Michel a dirigé l'entraînement des joueurs marseillais à la Commanderie mardi matin, au lendemain d'une réunion avec les dirigeants de l'OM à Zurich, a annoncé le club.
La défaite de l'OM samedi à Bastia (2-1), qui place le club à seulement six points de la zone de relégation, a fragilisé un peu plus Michel, qui n'a cependant pas démissionné.
Un temps de réflexion
L'entraîneur espagnol a retrouvé lundi à Zurich Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire, et Vincent Labrune, président, pour discuter de son avenir avant de regagner Marseille en fin d'après-midi.Aucune information n'a filtré sur la teneur de cette réunion de la part du service de communication de la veuve de Robert Louis-Dreyfus, contacté par l'AFP.
Margarita Louis-Dreyfus s'est laissé un temps de réflexion avant de statuer sur le sort de l'entraîneur, ont rapporté plusieurs médias.
Selon ces mêmes sources, des entraîneurs ont fait acte de candidature pour remplacer Michel.
L'OM, qui n'a plus gagné de match à domicile depuis le 13 septembre 2015 et se classe en 13e position de L1, reçoit dimanche au stade Vélodrome, pour la 33e journée de Ligue, les Girondins de Bordeaux qui ont surpris Monaco (2-1) lors de leur dernier match.
Le club est également confronté à la colère de ses supporters, qui avaient notamment provoqué des incidents après l'humiliation face à Rennes (2-5) en mars avant la trêve internationale.