Saisie de drogue dans une voiture circulant sur l'A51 à Luynes

La Compagnie Républicaine de Sécurité de l'autoroute a fait une belle découverte ce mardi matin. Vers 8h30, les CRS repèrent une voiture qui circule sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A 51 à hauteur de Luynes. Ils vont découvrir 37 barrettes de cannabis et des amphétamines à côté du conducteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 30 ans conduisait sur la bande d'arrêt d'urgence. Vite répérée par la compagnie de CRS de l'autoroute Marseille-Provence, la voiture est immobilisée. Les fonctionnaires découvrent alors deux sachets sur le plancher de la voiture, côté passager. A l'intérieur 37 barrettes de résine de cannabis (260 g au total) et une petite centaine de pilules d'amphétamine. 

Sans permis

Le conducteur n'avait pas de permis de conduire. Il a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée au commissariat d'Aix-en-Provence. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information