Appel à figurants pour le prochain film de Jean Becker en Rhône-Alpes

"Bon rétablissement", c'est le titre du prochain opus de Jean Becker, tiré du livre du même nom écrit par Marie-Sabine Roger. Le tournage aura lieu dans la région de mi-octobre à mi-novembre. Le film se déroulera en milieu hospitalier. La production cherche donc des infirmier(e)s.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean Becker, un vieil habitué des tournages en Rhône-Alpes. On lui doit bien sûr les Enfants du Marais, réalisé dans l'Ain (1999), ou encore Dialogue avec mon jardinier, tourné dans le Beaujolais (2007).

Cette fois c'est dans les studios de Rhône-Alpes Cinéma qu'un hôpital devrait être reconstitué. Pour ce faire, la production a besoin de figurants appartenant aux corps médical "pour la véracité des gestes de soin" : elle recherche donc des infirmier(e)s, mais aussi de élèves en école d'infirmière.Rémunération  : 96€22 par jour de tournage pour un, deux ou trois jours maximum.

Si vous hésitez à vous lancer, peut-être que les acteurs dans les rôles titres pourraient vous motiver : Gérard Lanvin, Fred Testot et ... Anne Sophie Lapix, la journaliste, ex star de Canal + qui remplace désormais Alessandra Sublet dans C à Vous sur France 5, alors action!

Envoyer vos candidatures par mail avec photo ET numéro de portable à maguya.aime@laposte.net (Maguy Aimé, directrice de casting)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information